Rôle
Le Chef de Produit Aperio pilote la gamme de produits Aperio et construit la stratégie contrôle d’accès France en collaboration avec le directeur des ventes Digital Access Solutions (DAS) et le directeur marketing & développement de la BU ABLOY. Il assure la formation sur les gammes Aperio en interne & en externe.
Missions
Analyser le marché contrôle d’accès France et identifier les besoins client
- Connaître, formaliser & partager les informations sur les acteurs (fabricants, distributeurs, intégrateurs,…) du marché du contrôle d’accès en France
- Elaborer le plan stratégique France pour la gamme Aperio
Gérer la gamme Aperio pour le marché français
- Travail en étroite collaboration avec l’équipe ASSA ABLOY Digital Access Solutions EMEA : remontée des besoins client/marché, information & formation des équipes France, optimisation des process
- Coordination du plan d’actions France pour développer les ventes et améliorer l’expérience client
Elaborer les modules de formation Aperio & co-animer les sessions de formation de l’Assa Abloy Academy
Profil / Formation Requise
- Formation supérieure de type niveau Bac+4/5 Ecole d’Ingénieur Electronique
- 5 ans minimum d’expérience dans une fonction marketing produit, ou technique en relation avec les clients, dans le secteur contrôle d’accès
- Connaissance système de contrôle d’accès
- Anglais & Français courant à l’écrit & à l’oral
- Connaissance des techniques de recueil et d’analyse d’information
- Rigueur & Esprit de synthèse
- Autonomie & réactivité
- Forte sensibilité client
- Aisance relationnelle, y compris à l’international
- Bonne prise de parole en public
Rattachement hiérarchique
Mélanie Dubus, directrice Marketing & Développement de la BU ABLOY.
Lieu d’exercice
Montrouge - Home office ponctuel – Déplacements réguliers France & Europe
Si vous souhaitez postuler
Cliquez-ici et remplissez le formulaire